Sepultura éditions spéciales des albums "Roots" et "Chaos A.D".

Roots Expanded Edition METAL NEWS RADIO MAROC

 Le légendaire groupe de thrash metal Sepultura va ressortir des éditions spéciales de ses albums "Roots" et "Chaos A.D." cet automne via le label Rhino Entertainment.
 Cet automne, la maison de disque Rhino va revisiter ces deux grands classiques du gang brésilien avec des versions remasterisées, en y ajoutant des titres inédits et des enregistrements live. La version "Chaos A.D: Expanded Edition" sortira le 6 octobre 2017 et la version "Roots: Expanded Edition" le 3 novembre en version CD et vinyle.
 Le coffret "Chaos A.D: Expanded Edition" inclura une nouvelle version remastérisée de l’album original, avec 17 chansons bonus! Parmi les points forts, on trouvera une reprise du titre "Symptom Of The Universe" du groupe de heavy metal britanique Black Sabbath qui a été publiée à l’origine en face B, puis neuf versions live de chansons comme "Territory" et "Biotech Is Godzilla". On y retrouvera également plusieurs titres instrumentaux inédits que le combo a utilisé lors des répétitions pour "Finger Clenched" et "Propaganda".
 De son côté, "Roots: Expanded Edition" comportera une nouvelle version remastérisée de l’album original, plus 17 chansons bonus! Parmi celles-ci, on retrouvera des démos pour les morceaux "Dusted" et "Roots Bloody Roots", des versions instrumentales de "Dictatorshit" et "Cutthroat", une version de "Attitude" enregistrée en live durant l’Ozzfest, et la première prise inédite de "Kaiowas".

Écrire commentaire

Commentaires : 0