Alice Cooper tournée du groupe originel!

 C'est officiel, le groupe de hard rock Alice Cooper se produira sur scène pour cinq dates anglaises cet hiver et c'est Vince Furnier alias Alice Cooper au chant, Dennis Dunaway à la basse, Michael Bruce à la guitare et Neal Smith à la batterie qui se produiront au mois de novembre dans les arènes britanniques!
 Le vocaliste du gang états-unien a déclaré au sujet de cette reformation: "Quand le groupe originel s'est séparé en 1975, il n'y avait pas d'embrouille! Il n'y a pas eu de procès et on était juste au bout de notre processus créatif. On a été au lycée ensemble et on a enregistré cinq disques de platine ensemble. On n'était jamais hors de la vue les uns des autres pendant plus de 10 ans! Chacun a pris sa propre route mais Neal, Dennis et moi sommes toujours restés en contact. Mike a disparu pendant un moment et Glen est décédé en 1997, ce qui a été un choc!".
 Le parrain du shock rock ajoute: "Mais l'année dernière, Neal m'a appelé et m'a dit 'J'ai quelques chansons'. J'ai dit 'Super, amène les moi'. Et puis il m'a dit que Mike était dans le coin, donc je lui ai proposé de passer à la maison et nous avons travaillé pendant une semaine. Et puis Dennis m'a appelé pour me dire qu'il avait lui aussi quelques idées de chansons. Donc, j'ai pensé 'allez faisons-le!' Quand tu écoutes le disque, ça colle parfaitement!".
 Déjà le prochain album solo d'Alice Cooper titré "Paranormal", dont la sortie est prévue pour le 28 juillet, contiendra trois titres inédits enregistrés par le groupe d'origine.
 A noter enfin que la formation sera épaulée sur scène par le guitariste Ryan Roxie, en lieu et place du regretté Glen Buxton.

Écrire commentaire

Commentaires : 0