Five Finger Death Punch son chanteur Ivan Moody déconne en live!

Ivan Moody METAL MAROC RADIO NEWS

 Ivan Moody, leader charismatique du groupe de heavy metal Five Finger Death Punch, a annoncé qu’il quittait la bande en plein concert le 12 juin dernier!
 Cette annonce a eu lieu à Tilburg au Pays-Bas où le public présent a dû sentir que quelque chose se tramait, quand ils ont vu le chanteur Tommy Vext interpréter les deux premiers morceaux à la place d’Ivan Moody! Celui-ci, n’a daigné entrer en scène qu’à partir de la troisième chanson pour un show plus que tendu qui ne durera que 40 minutes entre-coupées par des allers-retours du gang backstage pour pouvoir se disputer loin des yeux du public, selon le site BD.nl.
 Le site néerlandais nous rapporte également qu’une bagarre aurait éclatée entre Ivan Moody et les autres membres du combo états-unien! De retour sur scène, Moody aurait hurlé au public: "Il n’y a qu’un seul putain de chanteur de Five Finger Death Punch et c’est moi!".
 En avril dernier, Moody avait déjà annoncé dans une interview avec la radio 106.7 KBPI, qu’il allait quitter sa formation pour se concentrer sur un autre projet solo, mais que ce départ ne serait pas définitif. Déjà l’an passé, le frontman avait été remplacé par Phil Labonte, vocaliste de All That Remains pour quelques concerts après un autre craquage sur scène.
 5FDP a encore quelques dates à faire pour leur tournée européenne, de plus, Live Nation a annoncé dernièrement qu’ils seraient sur scène à l’Olympia à Paris le 4 décembre 2017 avec In Flames et Of Mice and Men. Un concert qui promet d’être haut en couleur, mais Moody sera-t-il au rendez-vous? ...à suivre!

Écrire commentaire

Commentaires : 0