Guns N'Roses a de quoi sortir un nouvel album d'après Richard Fortus!

Richard Fortus HARD ROCK RADIO NEWS MAROC

 Cette bonne nouvelle est bien évidemment à prendre au conditionnel, puisqu'elle émane du guitariste de sessions Richard Fortus et non du leader Axl Rose, Duff ou Slash: les membres du légendaire groupe de hard rock Guns N'Roses ont de nouvelles choses en réserves et devraient a priori, enregistrer un nouvel album tous réunis!
 Le musicien états-unien, qui avait joué pour des artistes solos et formations prestigieuses telles que Thin Lizzy, The Dead Daisies, X Japan et Rihanna, a déclaré à propos de son futur projet avec les G'N'R:
 "Nous n'avons encore rien enregistré de nouveau, enfin quand je dis ça, rien en studio en tout cas, pas pour en faire un album. On a enregistré beaucoup de choses, juste des idées, des idées qu'on a assemblées (...) à un tel stade que ce serait trop bête si ça n'arrivait pas à sortir, en tout cas, c'est comme ça que je vois les choses!
 Ce groupe possède une telle force maintenant! J'espère vraiment qu'on va le faire ce disque et je crois qu'on compte tous là-dessus et même qu'on s'y prépare!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0