W.A.S.P annule tous ses festivals estivaux!

Blackie Lawless METAL NEWS MAROC RADIO

 Si vous aviez prévu de voir le groupe de heavy metal W.A.S.P en festival cet été, nous compatissons! Le management de la bande états-unienne a informé les quatre festivals européens où le gang devait se produire, que Blackie Lawless ne sera pas en mesure de monter sur scène les prochaines semaines!
 Rien n'a été évoqué via les réseaux sociaux et le site internet de W.A.S.P, ce qui ne donne pas d'explication officielle à propos de ces annulations pour les prestigieux festivals concernés, qui sont le Hellfest en France, le Graspop en Belgique, le Rock in the Wine Valley en Bulgarie et le Rock Fest de Barcelone.
 C'est Dee Snider en solo, chanteur de la formation Twisted Sister qui remplacera W.A.S.P au Hellfest, au Graspop et au Rock in the Wine Valley. Le Rock Fest a lui réussi à débaucher Krokus pour palier à ce chamboulement.
 Espérons que les dates programmées en automne se passeront comme prévu, puisque cette grande tournée 2017 doit célébrer les 25 ans de l'album mythique "The Crimson Idol" qui sera joué en intégralité, accompagnés d'autres surprises selon les communiqués du combo.

Écrire commentaire

Commentaires : 0