Eagles recrute le fils de Glenn Frey comme nouveau chanteur!

Eagles ROCK NEWS RADIO MAROC

 Le groupe de rock états-unien The Eagles a officiellement trouvé un remplaçant au regretté Glenn Frey, en la personne de son fils Deacon.
 Il y a quelques jours, sur une radio texane, le chanteur et batteur du gang Don Henley a annoncé que Deacon avait signé un contrat pour toute une série de concerts qui auront lieu en juillet, remplaçant son père décédé en 2016:
 "Il va y avoir une annonce officielle dans quelques jours, mais je vous le dis là, le fils de Glenn, Deacon a beaucoup de talent et semble prêt pour cette aventure. Il est très enthousiaste et a beaucoup travaillé, il va donc nous suivre et cela me semble être la bonne décision".
 Henley ajoute qu'après le décès de Frey en janvier 2016, il n'était pas sûr de continuer l'aventure, mais jouer avec Deacon semble être juste:
 "Je pense que c'est la solution la plus appropriée pour continuer. Je ne ferai pas autrement, C'est le sang de Glenn! Il y aura aussi un autre musicien sur la route, mais je ne vous dirai pas qui... Le groupe jouera à Los Angeles au Dodger Stadium en juillet puis au City Field de New York aux côtés de Steely Dan et  Fleetwood Mac. Il est de ma responsabilité de transmettre cet héritage et de continuer à faire vivre ces chansons. Apparemment les gens veulent toujours nous écouter. Je pensais que tout serait fini après la mort de Glenn, j'étais tellement sous le choc! Mais nous avons reçu beaucoup de messages de gens nous demandant de continuer".

Écrire commentaire

Commentaires : 0