Arch Enemy "Will To Power" nom du nouvel album.

Arch Enemy tour DEATH METAL RADIO NEWS

 Le groupe de death metal mélodique suédois Arch Enemy sortira son nouvel et dixième album intitulé "Will To Power", le 9 septembre 2017 via le label Century Media Records.
 Au sujet de la direction musicale du nouveau disque, le guitariste et leader de la bande Michael Amott avait déclaré: "C’est un peu différent de 'War Eternal', ce qui est normal mais il y a aussi quelques similarités, évidemment! C’est vraiment un album d’Arch Enemy je suppose. Mais il y a une grande variété dans les chansons. Il sonne très ouvert, d’une certaine façon, par rapport à 'War Eternal' qui sonnait comme un album très sombre, claustrophobe et furieux!
 Je pense que le nouvel opus sonne un peu plus ouvert et puissant selon moi. Il y a plein de variations de tempo, il y a des trucs super rapides mais aussi des grooves mid-tempo et heavy également.
 C’est très mélodique, évidemment, il y a beaucoup de mélodie et je ne peux pas m’en empêcher, je mets toujours plein de mélodie là-dedans. Nous allons aussi avoir quelques surprises cette fois [petits rires].
 Il contiendra certaines choses qui choqueront quelques personnes, je pense, donc je suis surexcité d’avoir ce genre de surprise pour les fans!" avait dévoilé le musicien.
 Le gang, composé de la chanteuse Alissa White-Gluz, du bassiste Sharlee D'Angelo, du batteur Daniel Erlandsson et des deux guitaristes Michael Amott et Jeff Loomis, a également annoncé sa nouvelle tournée européenne dont l'artwork est visible ci-contre.

Écrire commentaire

Commentaires : 0