Textures se sépare et ne sort plus son nouvel album "Genotype"!

Textures METAL NEWS RADIO MAROC

 Le groupe de metal progressif néerlandais Textures a annoncé sa séparation dans un communiqué publié sur son compte Facebook, en invoquant des raisons personnelles dont voici la traduction:
 "Mesdames et Messieurs, il n’y a pas de moyen facile de le dire, alors voici: Textures arrive à sa fin. Des motifs personnels ont conduit à cette décision et cela n’a pas été fait à la hâte.
 Ces raisons personnelles ont rendu plus difficile d’être le groupe productif que nous avons toujours été dans le passé et ce que ce groupe doit être! Sans cet investissement, Textures serait simplement une coquille vide de ce qu’elle était!
 Les ruptures ne sont jamais faciles et entraînent toujours des difficultés. Malheureusement, nous devons annoncer que notre sixième album, intitulé 'Genotype', ne sera pas publié et qu’il n’y aura donc pas de double album! Au moins pas pour les années à venir…
 La fin de Textures ne signifie pas qu’il y ait des difficultés dans le groupe. Nous avons toujours une forte connexion avec les membres actuels et anciens, et cette décision n’entraînera aucune tension. En outre, les membres du groupe continuent de faire de la musique et de poursuivre de nouveaux projets musicaux. Gardez les yeux et les oreilles ouverts…
 Merci à tous les amis, musiciens et collègues que nous avons eu le plaisir de rencontrer en cours de route. Et bien sûr, grâce à tous les fans qui nous ont soutenus tout au long des années. C’est votre dévouement, votre appréciation et votre présence continue dans nos spectacles du monde entier qui ont fait ce voyage à retenir pour toute la vie. Nous espérons vous voir tous très bientôt lors de notre tournée d’adieu!".