Pink Floyd son batteur Nick Mason jouera avec un ex-One Direction!

Nick Mason RADIO ROCK MAROC NEWS

 Âgé de 73 ans, le batteur du légendaire groupe de rock psychédélique Pink Floyd, Nick Mason aimerait jouer dans la formation d'Harry Styles, ex-chanteur du boys band pop One Direction, qui vient de sortir son premier album solo.
 C'est lors de la promotion du nouveau disque et la participation de Styles à l'émission britanique Breakfast show de Radio 2, avec Chris Evans où Mason était aussi invité, que l'idée d'une collaboration musicale est venue à ce dernier.
 Mason a raconté sa réaction lors de la première écoute de "Sign Of The Times", la nouvelle chanson d'Harry Styles: "Je conduisais lorsque j'ai entendu le single d'Harry! Je l'ai écouté et ensuite, le présentateur a dit 'Ça sonne comme du Pink Floyd', je me suis dit ‘Ouais je pourrais jouer ça’. J'écoute la musique de manière un peu particulière, avec les basses et la batterie. Je suis convaincu que les groupes sont faits de basses, de batterie et avec ce single, je me suis demandé si Harry accepterait que je joue sur son prochain album!".
 "Je dirai oui!" a répondu Styles au vieux musicien, ajoutant que Mason pourrait même l'accompagner sur scène: "Ma batteuse, Sarah Jones, ex-New York Pony Club et Hot Chip, est une de vos fans!".