Evanescence "Synthesis" nouvel album avec le compositeur David Campbell.

Amy Lee RADIO METAL NEWS MAROC

 Le groupe de metal alternatif Evanescence sortira son cinquième album studio, intitulé "Synthesis" avant la fin de l'année 2017!
 Amy Lee, la chanteuse du gang états-unien, a révélé les détails du projet sur lequel sa formation travaille depuis quelques mois. Prévu à l’automne, ce disque s'intitulera "Synthesis" parce que c’est la synthèse, la combinaison, le contraste, la synergie entre l’organique et le synthétique, ainsi que le passé et le présent, a déclaré la vocaliste dans un message vidéo présentant l’enregistrement.
 Selon la rockeuse, cet opus sera centré sur l’orchestral et l’electronique: "Nous prenons notre musique, retirant les grosses guitares distordues, retirant les batteries rock et remplaçant ça par un orchestre complet dans un monde de rythmes et sons totalement synthétiques. Nous avons passé en revu toute notre discographie et choisi les chansons qui sont faites pour être entendues de cette façon, et nous les raccommodons ainsi à partir de zéro […], avec différents tempos, différentes parties, avec des intros et outros et des enchaînements et nouveaux morceaux, et nous assemblons ça comme un grand morceau de musique, un grand morceau de classique, ou un peu comme une BO. En fait, de bien des façons, ça sonne comme la BO de ma vie [rires]".
 A noter que cette prochaine galette contiendra également deux chansons, totalement nouvelles et que la bande collabore avec le grand chef d'orchestre David Campbell, qui a arrangé les cordes pour leurs trois derniers albums, mais que cette fois-ci, le célèbre compositeur qui avait déjà travaillé pour Bob Dylan, The Rolling Stones, Metallica, Muse, Paul McCartney, Green Day, Avril Lavigne, Radiohead, Leona Lewis, Juanes, Dixie Chicks, Linkin Park, My Chemical Romance, Enrique Iglesias, Neil Diamond, Good Charlotte, Sheryl Crow, Biffy Clyro et Bono, pourra aller plus loin avec Evanescence dans les éléments utilisés!

Écrire commentaire

Commentaires : 0