Marilyn Manson "Heaven Upside Down" nom du nouvel album.

Marilyn Manson ROCK METAL NEWS RADIO

 Le chanteur de hard rock états-unien Marilyn Manson vient d’annoncer un nouveau titre pour son prochain album, dont la sortie est prévue à la fin de l’année. Bien qu’il ait déclaré lors d’une entrevue en 2016 que le successeur de "The Pale Emperor" se nommerait "Say10", le vocaliste a récemment annoncé à Fabulous TV que son nouvel album était terminé et s’appellerait "Heaven Upside Down".
 Évoquant en septembre dernier auprès de Rolling Stone magazine, le nouveau disque initialement attendu en février dernier, le frontman déclarait que la musique du successeur de "The Pale Emperor" sorti en 2015, a une fois de plus été écrite avec le compositeur Tyler Bates, pendant que ce dernier travaillait sur la musique de la série "Salem" où MM avait joué un petit rôle.
 Cependant, le rockeur s'est expliqué à propos de son nouvel opus: "Ça n’a pas grand-chose à voir avec 'The Pale Emperor'. Les gens qui ont entendu les nouvelles chansons disent que ça leur rappelle leurs passages préférés de 'Antichrist Superstar' et 'Mechanical Animals' mais avec une approche nouvelle et différente".
 L'artiste poursuit sa déclaration décrivant le son des compositions: "C’est de nature assez violente, pour une raison ou une autre. Et ce n’est pas émotionnel de la même façon. Il possède de l’amertume! J’ai vraiment apprécié de le faire. J’ai hâte que les gens l’entendent! Je pense qu’il seront assez surpris!".

Écrire commentaire

Commentaires : 1