Europe a terminé son nouvel album dans les studios d’Abbey Road!

Joey Tempest HARD ROCK NEWS RADIO

 Le groupe de hard rock suédois Europe vient de finir les enregistrements de son nouvel et onzième album, pour une sortie prévue en octobre 2017, dans le légendaire studio d’Abbey Road de Londres!
 La bande menée par le chanteur et compositeur Joey Tempest a déclaré à propos de ce nouvel opus successeur de "War Of Kings" paru en 2015:
 "Le nouvel album s’est révélé tellement plus excitant que prévu! L’ambiance dans ce studio est superbe! Le personnel et les installations sont hors norme! Bien sûr, nous ne pouvions pas résister de nous amuser avec des équipements vintages et des techniques d’enregistrement extraordinaires! Notre producteur Dave Cobb a vraiment donné un bel envol aux chansons, en compagnie de l’ingénieur Eddie Spear. Le disque sortira en octobre, avec une ou deux nouvelles chansons qui paraîtront un peu avant! Avant la sortie, nous posterons également des clips et images des sessions d’enregistrement sur notre page Facebook. En attendant, nous nous préparons à partir sur la route pour notre ‘Electric Summer Tour 2017’".

Écrire commentaire

Commentaires : 1