Iron Maiden le bassiste Steve Harris inquiet de l'avenir de la musique rock!

Steve Harris METAL RADIO NEWS MOROCCO

 Le bassiste et compositeur du légendaire groupe de heavy metal britanique Iron Maiden, Steve Harris a exprimé son inquiétude à propos de la situation de la musique rock et du manque d'opportunité pour les jeunes formations actuelles!
 Interrogé par le célèbre magazine rock et metal Kerrang! lors des coulisses de la tournée de concerts de la vierge de fer, "The Book of Souls", le musicien a déclaré: "Je pense que c'est plus difficile que ça n'a jamais été! Je pense que c'est plus dur que jamais, il y a beaucoup de groupes aujourd'hui et c'est plus compliqué pour les artistes de gagner leur vie! Je suis vraiment désolé pour eux... Parfois, c'est juste une question de chance, être au bon endroit au bon moment...".
 Le metalleux a ajouté: "Avenged Sevenfold ont percé et Biffy Clyro a beaucoup joué dans les festivals. Ces deux là par exemple, sont ceux qui viennent tout de suite à l'esprit parmi les gangs qui ont pu réussir à sortir du lot! Si nous les anciens on raccroche les guitares, on se demande qui va reprendre le flambeau du rock'n'roll!?".

Écrire commentaire

Commentaires : 0