Metallica c'est parti pour les concerts du "WorldWired Tour 2017"!

WorldWired Tour 2017 METAL NEWS RADIO

 Le légendaire groupe de heavy metal californien Metallica débutera une grande tournée mondiale pour promouvoir son dernier album studio, "Hardwired… To Self-Destruct", sorti le 18 novembre 2016.
 La longue série du "WorldWired Tour 2017" qui comprendra 96 concerts déjà programmés et qui va durer toute une année, commencera tout d'abord avec un show au stade M & T Bank Stadium de Baltimore le 10 mai prochain avant de se produire 37 fois en Amérique du nord, 11 fois en Amérique latine, 43 fois en Europe et 5 fois en Asie! Pour nos auditeurs francophones, il faudra tout de même attendre la rentrée pour voir le quatuor se produire en France pour trois dates, à l'Accor Hotel Arena ex-Bercy à Paris les 8 et 10 septembre et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 12 septembre 2017.
 Pour faire patienter ses fans, la bande composée du chanteur et guitariste rythmique James Hetfield, du guitariste soliste Kirk Hammett, du bassiste Robert Trujillo et du batteur Lars Ulrich, fera une dernière répétition le mardi 9 mai 2017 au M & T Bank Stadium de Baltimore, lieu où les four horsemen se produiront le lendemain.
 Cette répétition générale sera diffusée en direct live via le site Metallica.com et la page Facebook du gang. Cela vous imposera tout de même de vous lever à 03:00 le mercredi matin!
 Le musicien toujours bavard, Lars Ulrich a expliqué: "Nous sommes vraiment ravis de partager certaines de nos répétitions et de la pré-production finale avec nos amis du monde entier!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0