Stevie Nicks invitée sur le nouvel album de Lana Del Rey!

Stevie Nicks & Lana Del Rey NEWS ROCK MAROC RADIO

 Âgée de 68 ans, Stevie Nicks, ex-chanteuse et auteur-compositrice du groupe de rock états-unien Fleetwood Mac et musicienne active en solo depuis plusieurs années, aurait participé à un titre sur le nouvel et sixième album studio de la chanteuse pop rock new-yorkaise Lana Del Rey!
 Intitulé "Lust for Life" et prévu pour cette année, Lana Del Rey déclare à propos de ce nouveau disque: "J'ai fait mes quatre premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans et concerne ce vers quoi j'espère que nous nous dirigeons tous".
 La jeune artiste semble conférer à cet opus une fonction mature et plus engagée, comme en témoignent notamment ses publications sur son compte Instagram, plus orientées depuis les élections présidentielles américaines de Novembre 2016 qui ont placé le fou furieux Donald Trump à la tête du pouvoir.
 Del Rey annonce que son projet comprendra une belle participation de  la légende Stevie Nicks et d'autres coopérations avec des stars, comme sur le single éponyme sorti le 19 Avril 2017, où elle est accompagnée par le chanteur The Weeknd.

Écrire commentaire

Commentaires : 0