Rage détails du nouvel album "Seasons Of The Black".

Seasons Of The Black METAL NEWS MAROC RADIO

 Le groupe de heavy metal Rage sortira son vingt-troisième album intitulé "Seasons Of The Black" le 28 juillet 2017 via le label Nuclear Blast.
 Ce nouveau disque, dont la pochette signée Karim König est visible ci-contre, succède à "The Devil Strikes Again", sorti il y a à peine quatorze mois et qui inaugurait le nouveau line-up du gang allemand, comprenant le guitariste Marcos Rodriguez et le batteur Vassilios "Lucky" Maniatopoulos aux côtés du chanteur et bassiste Peter "Peavy" Wagner.
 L'opus a été vite fait enregistré en février et mars 2017 au Megafon Studios de Burscheid en Allemagne et aux Soundchaser Studios de Zandhoven en Belgique. Il est auto-produit et a été mixé aux Unisound Studios de Grefrath en Allemagne par Dan Swanö qui bossait pour les formations Marduk, Opeth et Katatonia.
 Le leader Wagner a déclaré: "Nos fans reçoivent le metal de Rage de premier choix! Nous avons pu apporter les marques de fabriques typiques du groupe dans onze chansons et nous restons fidèles au style que nous avons forgé sur le dernier album! Ça signifie des compositions hard et très accrocheuses mais aussi un son thrash, agressif et épique".

Écrire commentaire

Commentaires : 0