Amorphis départ du bassiste Niclas Etelävuori à cause du manager!

Amorphis METAL NEWS RADIO MAROC

 Niclas Etelävuori, bassiste du groupe de death metal mélodique Amorphis, a décidé de quitter sa formation finlandaise en raison d’une mauvaise entente avec le management du gang!
 Le musicien explique sa décision: "Je suis vraiment très triste de vous informer qu’après dix-sept ans, j’ai décidé de quitter mes fonctions de bassiste dans Amorphis! C’est probablement la décision la plus dure que j’ai jamais prise de ma vie! J’adore toujours la musique et les gars, et l’équipe sont toujours mes frères et je leurs souhaite à tous le meilleur pour l’avenir. Il n’y a absolument pas de mauvais sang entre nous. La raison de mon départ est à 100% liée au mauvais management du groupe. Ça peut paraître dingue pour la plupart d’entre vous, mais c’est ainsi, l’industrie musicale peut être parfois très compliquée. J’ai permis à ce gars d’avoir ce job à l’époque et maintenant, je n’entends que des mensonges et conneries depuis de nombreuses années, j’en ai eu marre donc il fallait que je parte, je ne peux pas travailler ou vivre comme ça! Il est assez évident à mes yeux que ce manager ne travaille que pour son propre intérêt et pas pour le meilleur intérêt du groupe, et ce n’est pas comme ça que ça devrait être! Aussi étrange que ça puisse être, la majorité du groupe veut toujours continuer sur son chemin, donc mieux vaut que je m’en trouve un autre. On doit tous faire des choses en lesquelles on croit et je ne crois plus en notre manager mais j’ai laissé la porte ouverte si le groupe décidait de changer les choses!".
 De leur côté, les membres de la bande nordique confirment qu’il n’y a aucun ressentiment entre eux et le bassiste, et déclarent notamment: "Certaines personnes ne s’entendent pas, c’est la vie! Le focus et toutes les décisions visent toujours le meilleur et seulement le meilleur pour Amorphis. Nous allons continuer avec notre management actuel, dans la mesure où nous ne ressentons strictement aucune défiance entre nous".
 En attendant de trouver un remplaçant à Etelävuori, c’est Olli-Pekka Laine, le bassiste de Barren Earth et membre originel d’Amorphis de 1990 à l'an 2000, qui le remplacera au sein du combo pour ses prochaines dates de concerts.

Écrire commentaire

Commentaires : 0