Airbourne changement de guitariste avant la tournée estivale.

Airbourne HARD ROCK NEWS RADIO MAROC

 Le groupe de hard rock australien Airbourne a annoncé le départ du guitariste rythmique David Roads qui laissera sa place à Harri Harrison, ex-membre de la formation Palace Of The King.
 La bande attendue un peu partout sur scène dans le monde entier, a déclaré à propos de ce changement dans ses musiciens:
 "David Roads a décidé de quitter le groupe pour travailler dans son business familial. Comme le dit le vieux dicton, ‘tu peux enlever le gamin de sa ferme, mais tu ne peux pas enlever la ferme du gamin’. Nous lui disons, 'on te souhaite le meilleur, mec, bien joué et bonne chance!' Maintenant on se tourne vers le futur et à fond les ballons! Voici notre nouveau frère dans Airbourne, notre fidèle pote depuis longtemps Harri ‘The Riff Doctor’ Harrison. Possédant un talentueux morteur rock n’roll à la main droite, il colle déjà comme un piston bien graissé dans un V8 et nous sommes surexcités à l’idée d’amener sa puissante rythmique de locomotive avec nous pour secouer les festival d’été!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0