lun.

13

mars

2017

At The Gates départ du guitariste membre fondateur Anders Björler.

At The Gates DEATH METAL NEWS RADIO

 Le légendaire groupe de death metal mélodique suédois At The Gates a annoncé le départ de son guitariste et membre fondateur Anders Björler!
 Le musicien s’explique: "La passion n’est simplement plus là! Il pourrait y avoir une déclaration plus ample à l’avenir, mais pour le moment, j’ai le sentiment que je n’ai pas besoin d’expliquer davantage! Ceci est une raison personnelle, et ça a cent pour cent à voir avec l’aspect musical de la chose".
 Le gang, qui explique pour sa part qu’il avait ressenti depuis un moment cette baisse de motivation chez son gratteux, déclare continuer et affirme qu’il a déjà commencé à travailler sur le successeur du disque "At War With Reality" sorti en 2014, après dix-neuf ans d'absence.
 Trois chansons sont déjà écrites et l’album prend selon le combo, la direction d’un successeur intense et affamé! La formation scandinave dont les débuts remontent à 1990, précise aussi que son but est d’enregistrer le nouvel opus début 2018 et que des auditions pour remplacer le guitariste ont actuellement lieu!

Écrire commentaire

Commentaires : 0