Ghost son ex-guitariste dévoile son identité!

Martin Persner, NEWS ROCK RADIO MAROC

 C'est inédit, un ancien membre masqué du groupe de hard rock suédois Ghost a officiellement révélé son identité!
 Il s’agit du guitariste Martin Persner, ex-gratteux des formations Tid et Magna Carta Cartel, qui officiait en tant que la Nameless Ghoul Omega au sein du combo nordique.
 C'est par vidéo que le musicien a déclaré: "Bonjour, mon nom est Martin, et j’ai fait partie du groupe de rock Ghost pendant sept ans. Certains d’entre vous me connaissent en tant qu’Omega ou Quintessence ou une Nameless Ghoul ou un putain de trou du cul en l’occurrence. Depuis Juillet de l’année dernière, je ne fais plus partie de Ghost, comme certains d’entre vous ont pu le remarquer. La raison sera donnée à une date ultérieure, pas aujourd’hui. J’aimerais profiter de cette opportunité pour remercier tous ceux qui nous ont soutenus, et m’ont soutenu, et pour être venus aux concerts, aux tournées et tout. Je suis très, très content et ému d’avoir pu faire ceci! Et j’aimerais dire un grand merci à chacun d’entre vous du fond du cœur. Il y a longtemps, il y avait un groupe qui s’appelait MCC, Magna Carta Cartel. MCC s’est mis en sommeil il y a sept ans quand Ghost a émergé. Il n’y avait plus vraiment de temps pour MCC et il n’y en a pas eu pendant très longtemps. Maintenant les choses ont changé et il est temps que MCC se réveille et se relève!".
 A propos de Magna Carta Cartel, le gang vient par ailleurs de dévoiler une nouvelle chanson qui figurera sur son prochain album. Il s’agit d’une nouvelle version de la chanson "Sway" déjà en écoute sur votre radio marocaine Anwarock.

Écrire commentaire

Commentaires : 0