Ensiferum débute l'enregistrement d'un nouvel album.

Ensiferum NEWS FOLK METAL RADIO MAROC

 Le groupe de folk metal finlandais Ensiferum a récemment investi le studio Astia de Lappeeranta, en Finlande pour enregistrer quelques démos en vue d'un nouvel et septième album dont la sortie est prévue pour septembre, chez le label Metal Blade Records.
 Le quintet retournera bientôt dans ce même lieu pour commencer l'enregistrement de ce nouvel opus qui sera à nouveau, produit par Anssi Kippo qui travaille aussi pour d'autres formations telles que Children of Bodom et Impaled Nazarene.
 Le bassiste du gang, Sami Hinkka a déclaré: "Salut les amis! Donc, comme vous avez pu le remarquer sur les réseaux sociaux, nous nous préparons à enregistrer le prochain album d'Ensiferum très bientôt. Il y a quelques semaines, nous avons enregistré des démos avec Anssi Kippo qui avait déjà enregistré et produit 'One Man Army'. Les sessions se sont bien déroulées et travailler avec Anssi, est un grand plaisir parce qu'il ne manque pas d'idées créatives et de positive attitude! Le but pour le nouvel album sera de capter l'énergie que le groupe dégage en live et nous prévoyons ainsi d'utiliser des techniques d'enregistrement analogique autant que possible pour garantir le meilleur son possible! Les chansons incluerons des choses familières mais, comme nous aimons le faire, nous allons aussi emmener le navire de guerre qu'est Ensiferum vers des mers de folie musicales inexplorées! Plus d'infos bientôt".

Écrire commentaire

Commentaires : 0