mar.

28

févr.

2017

AC/DC envisage un nouvel album avec Axl des Guns N'Roses!

ACDC HARD ROCK RADIO MAROC NEWS

 Vintage Vinyl News, en lien avec le média Noise11 basé en Australie, rapporte que l’alchimie entre le chanteur du groupe de hard rock états-unien Guns N'Roses, Axl Rose et le guitariste de la formation australienne AC/DC, Angus Young aurait inspiré ce dernier pour une collaboration!
 En effet, selon le magazine musical, le musicien virtuose aurait commencé à prévoir un nouvel album de son gang avec le vocaliste aux cinq octaves. Cependant, le planning des dates des G'N'R repousserait le projet à 2018 au plus tôt.
 Le webzine avance également que tous les concerts d’AC/DC de la tournée "Rock Or Bust" avec Axl Rose ont été filmés et qu’il serait possible qu’un album live officiel sorte avant un prochain album studio et pour expliquer cette très probable aventure entre les deux icônes du rock'n'roll, Axl Rose avait pris la suite du frontman Brian Johnson sur la tournée, ce dernier ayant dû arrêter afin de préserver son audition.
 Pour rappel, le bassiste Cliff Williams a officiellement annoncé, en septembre dernier, prendre sa retraite. Malgré ces circonstances, toujours selon la même source, Angus Young aurait fait le serment qu’AC/DC continuera!
 Autre bonne nouvelle, le batteur Phil Rudd, qui expliquait récemment n’être pas contre revenir dans AC/DC, mais pas avec Axl Rose en tant que chanteur, aurait changé d’avis, évoquant sur le sujet que la décision finale revenait au leader Angus!

Écrire commentaire

Commentaires : 0