"Blackhearts" nouveau documentaire sur le black metal.

Blackhearts BLACK METAL MAROC RADIO

 Un nouveau documentaire consacré à la musique black metal, intitulé "Blackhearts" sortira dès le 11 avril en un premier lieu en version originale, dans les formats DVD et numérique.
 Ce film dont l'artwork et la bande-annonce sont visibles ci-joint, raconte l’histoire de trois fans purs et durs de cette forme extrême du rock'n'roll: Sina d’Iran, Hector de Colombie et Kaiadas de Grèce, en voyage vers la Norvège.
 Le sérieux Sina qui est le seul artiste black metal d’Iran, un pays où jouer une telle musique blasphématoire est interdit par la loi, et doit faire face à une situation dangereuse en choisissant de suivre son rêve.
 Le drôle du docu, Hector qui est un sataniste dévoué et qui organise un rituel satanique pour vendre son âme au diable de façon à l’aider dans sa demande de visa!
 Enfin la forme négative de ce style musical, avec Kaiadas qui est député pour le parti néo-nazi Aube Dorée au parlement grec la journée et le chanteur du groupe de black metal NAER MATARON la nuit. Il encourrait au moment du tournage du rockumentaire vingt ans de prisons après avoir été accusé d’appartenance à une organisation criminelle!

Écrire commentaire

Commentaires : 0