Metallica & Lady Gaga débutent une vraie histoire d'amour!

Metallica & Lady Gaga POP METAL RADIO MAROC

 On l'a tous remarqué, la prestation conjointe du légendaire groupe de heavy metal californien Metallica et la chanteuse pop Lady Gaga lors de la soirée des Grammy Awards a beaucoup fait jaser. Que ce soit en raison des soucis techniques auxquels a été confronté le chanteur et guitariste James Hetfield, parce que le quatuor n'a pas été présenté, à l'inverse de la vocaliste, ou bien tout simplement parce que certains trouvaient la collaboration incohérente entre l'icône du gros son thrash et l'artiste populaire.
 Et bien les débats vont continuer! En effet, le batteur du gang Lars Ulrich a confirmé en interview que des collaborations prochaines avec Gaga étaient à venir. Il a expliqué a Rolling Stone magazine: "On a déjà commencé à penser au prochain chapitre, à la prochaine fois où on pourra refaire ça. Ce n'est pas une de ces histoires où vingt avocats, stratèges et managers essaient de forcer deux entités de deux mondes différents à réussir à passer quatre minutes ensemble dans une émission télé!".
 Ainsi, les Four Horsemen partageront à nouveau la scène avec Lady Gaga: "De toutes nos collaborations, c'est probablement la plus organique et authentique! C'est juste un début". Le musicien bavard ajoute même que Gaga est "le parfait cinquième membre de ce groupe. Sa voix, son attitude, sa manière de voir les choses sont géniales. Le show des Grammy Awards s'est fait sans effort et de façon organique, elle a complètement l'esprit hard rock et metal qui coule dans ses veines. Ça lui vient tout seul! Il n'y a rien de forcé, elle a simplement cette énergie très spontanée et chaleureuse".

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Jamel Inc. (mercredi, 22 février 2017 08:04)

    La salope elle a sûrement sussé Lars pour mettre Metallica dans sa poche!!!

  • #2

    Doulpy (mercredi, 22 février 2017 20:28)

    non mais metallica c'est fini! ils n'arrivent plus à vendre leurs disques et les trois derniers albums sont ratés, leur logo et mersh sont périmés et ils s'accrochent tant bien que mal à des vagues portantes pour revenir sur scène

  • #3

    Hard Rocko (mercredi, 22 février 2017 22:50)

    les four horsemen sont tous mariés mais lady gaga est toujours partante pour une sodomie ou une quadruple pénétration. c'est son seul point fort pour obtenir tout ce qu'elle veut dans la vie et lars, kirk, rob et james sont grave en manque

  • #4

    Fred Miraille (mercredi, 22 février 2017 23:12)

    Une collaboration qui a tué Lou Reed, souhaitons la même chose à Gaga ;)

  • #5

    Sarahell (jeudi, 23 février 2017 09:33)

    vou avez enfin écrit les mots " lady gaga " dans votre radio rock donc elle a réussi sans qu'elle ait besoin de vous tailler une pipe ! X)

  • #6

    Bandedeblaireaux (jeudi, 23 février 2017 11:36)

    La classe les mecs, vu la tronche de vos commentaires, vous devez être une bonne bande de puceaux dégénérés qui se tripote la nouille devant Youporn.