mar.

21

févr.

2017

Stone Sour l'album "Hydrograd" sera trop cool selon Corey Taylor!

Stone Sour METAL MAROC MEDIA

 Au cours d’un entretien avec l'émission "Rock Show" diffusée sur BBC Radio 1, le chanteur Corey Taylor a déclaré que le groupe de metal alternatif Stone Sour avait presque terminé d’enregistrer son nouvel album intitulé "Hydrograd" dont la sortie est prévue pour cet été via le label Roadrunner Records.
 Selon le vocaliste, ce sera probablement le disque le plus intéressant qu’il a fait et cela depuis le premier album de son autre gang Slipknot et voici sa déclaration au sujet de la direction musicale de ce nouvel opus:
  "Cet album est super parce qu’il a des éléments de tout bords! Il a l’énergie heavy des années 80, il y a des passages punk, il y a des passages hard rock, tout un grand amalgame de musique! Il y a même des passages jazz et hip-hop! C’est vraiment, vraiment cool! C’est probablement l’album le plus cool que j’ai fait depuis le premier album de Slipknot, disons-le ainsi! C’est une drogue, mec! Et, hey, je suis très sûr de moi pour faire cette déclaration parce que c’est tellement bon!".
 Pour rappel, il s’agira de la première galette avec le bassiste Johny Chow et le guitariste Christian Martucci qui a remplacé Jim Root en 2014.

Écrire commentaire

Commentaires : 0