lun.

13

févr.

2017

Guns N'Roses son débarquement à Sydney retardé par Angus Young!

Angus Young & Axl Rose HARD ROCK MAROC WEBRADIO

 Les membres du groupe de hard rock Guns N’Roses sont arrivés à Sydney pour la dernière partie de leur tournée australienne "Not In This Lifetime" mais leur sortie de l'appareil a été retardée car Angus Young, guitariste d' AC/DC souhaitait les accueillir personnellement dans son pays d'origine!
 Le bassiste des G'N'R, Duff McKagan a tweeté: "on nous a dit de rester dans l'avion hier soir à notre arrivée à Sydney, la sécurité de l'aéroport voulait faire une vérification. Nous avons attendu et c'est Angus Young qui arrive en veste orange!".
 Fernando Lebeis, membre du management des Guns N’Roses, a ensuite posté une photo sur Instagram d'un bouquet de fleurs offert par Young et sa femme au gang états-unien qui donnera deux concerts dans la ville et certains disent qu'Angus pourrait les rejoindre sur scène!
 En effet,  le musicien au look d'écolier était monté sur scène avec le groupe d'Axl Rose et Slash reformé lors de leur passage au Coachella en avril dernier.
 Pour rappel, le future de la légende du hard rock AC/DC est en suspens après le départ de Johnson et Cliff Williams même si Angus Young s'est déclaré obligé de continuer de faire durer le combo australien.

Écrire commentaire

Commentaires : 0