mer.

25

janv.

2017

The Smashing Pumpkins reformation du line-up originel!

Billy Corgan RADIO ROCK MAROC

 D’après nos confrères de The Pulse Of Radio, le groupe de rock alternatif The Smashing Pumpkins semble se diriger vers une reformation de ses musiciens des débuts.
 Le chanteur et leader du gang, Billy Corgan aurait déclaré à la station de radio de sa ville d'origine Chicago WLUP: "J’ai parlé l’autre jour au guitariste James Iha, les choses semblent bien disposées pour que nous nous retrouvions pour jouer! Nous en discutons, nous verrons ce que cela va donner!".
 Le vocaliste a ajouté: "Le truc avec la reformation est toujours un peu étrange, car alors les gens arrivent avec leurs attentes! Donc mon truc, c’est que si nous le faisons, c’est pour rendre les gens heureux, ne pas aller à contre-courant de ce que les gens voudraient entendre et ce genre de choses, mais mon intérêt par rapport à ça est un peu réduit. Je ne vais pas le faire pendant quatorze ans de ma vie".
 Ces déclarations sont à mettre en parallèle au fait que le batteur originel Jimmy Chamberlin a rejoint le groupe l’année dernière et que Corgan a renoué avec la bassiste originale D’Arcy Wretzky, après près de vingt ans sans se parler!
 Pour être au complet, le guitariste et membre fondateur James Iha avait pour sa part rejoint la formation au printemps dernier sur scène à l’occasion de deux concerts.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    best essay (jeudi, 26 janvier 2017 06:46)

    great and excellent post available here. The access your documents in online