mar.

03

janv.

2017

Vektor se sépare de trois de ses membres!

Vektor THRASH METAL MAROC RADIO

 Le quatuor de thrash metal progressif Vektor a annoncé le départ de trois de ses membres, à savoir le guitariste Erik Nelson, le bassiste Frank Chin et le batteur Blake Anderson!
 Les trois musiciens du gang états-unien n'avaient pas souhaité s’étendre sur les raisons de leur départ et évoquent un arrangements de travail qui ne leur convenait plus et précisent qu’il n’y a pas de grande histoire ou de drame, simplement les gens et les personnalités changent et s’éloignent et qu'un jour ou l'autre, ils arrivent à leur limite.
 Resté seul, le guitariste, chanteur et principal compositeur David DiSanto ne va visiblement pas tarder à se mettre à la recherche de nouveaux membres, puisqu’il a décidé de poursuivre le projet, déclarant: "Je m’excuse auprès de quiconque s’est inquiété du post publié plus tôt aujourd’hui. Vektor ne s’arrête pas! J’ai commencé à composer des chansons de Vektor en 1999 et je suis toujours en train de composer les chansons du combo. Tant que je vivrais, Vektor ne mourra pas! J’apprécie tout ce que Blake, Frank et Erik ont fait pour aider ce vaisseau à décoller. J’apprécie également tous mes collègues avant eux: Willy, Pablo, Adam, Mike, et Kian. On se revoit sur les routes! Dave".

Écrire commentaire

Commentaires : 0