Enslaved départ du claviériste Herbrand Larsen.

Enslaved FOLK BLACK METAL RADIO

 Le groupe de folk black metal norvégien Enslaved a annoncé le départ du chanteur et claviériste Herbrand Larsen qui avait participé à six album studio, de "Isa" paru en 2004 à "In Times" sorti en 2015.
 
 Le chanteur et bassiste du gang, Grutle Kjellson a déclaré: "Amis d’Enslaved, frères et sœurs, rien ne dure éternellement et nous avons quelque chose à annoncer! Notre claviériste et chanteur de ces treize dernières années, Herbrand Larsen quitte le groupe! Il n’y a aucun drame lié à son départ, c’était entièrement sa décision, et nous nous séparons amicalement et sans mauvais sang entre nous. Nous voulons remercier Herbrand pour son travail au sein d’Enslaved durant toutes ces années, pour avoir été à nos côtés lors de nos aventures à travers le monde. Nous avons passé de très bons moments sur la route, dans les studios d’enregistrement et dans notre espace de répétition. Nous levons nos verres, et te souhaitons tout le meilleur pour ton prochain voyage! Merci l’ami!".
 
 De son coté, Herbrand Larsen a publié: "Après treize années à faire partie de cet incroyable groupe, ça m’attriste de dire que je vais quitter Enslaved! Ce n’était pas une décision facile à prendre! J’adore Enslaved et je l’adorerais toujours. Il n’y a aucun drame ou colère impliqué là-dedans. Je pense que nous comprenons tous pourquoi ceci est la meilleur décision, autant pour moi que pour le combo. Je n’ai plus à cent pour cent cette motivation, la motivation dont on a besoin pour être dans un groupe comme Enslaved. Même quatre-vingt-dix-neuf pour cent n’est pas suffisant! C’est difficile à expliquer mais c’est comme ça. Je me souviens de tous les concerts que nous avons donné ensemble. Tous les endroits où nous avons été et tous les fans que nous avons rencontré. Je me souviens d'avoir rencontrer des fans qui me disent que notre musique signifiait beaucoup pour eux! Je me souviens voyager dans des lieux que je n’avais jamais pensé que je verrais! Je me souviens travailler avec des gens extrêmement talentueux. Je me souviens des moments durs, des moments tristes mais surtout, tous des bons moments. Vous avez tous été une grande partie de ma vie et le resterez! Pour ça, je suis réellement reconnaissant! J’ai hâte de passer plus de temps en studio. Enregistrer, produire et mixer de la musique. C’est là-dessus que je veux me concentrer et c’est là qu’est ma motivation actuelle. Pour Arve, Cato, Grutle et Ivar, merci pour votre amitié, votre créativité et votre soutien! Je ne serais pas qui je suis aujourd’hui sans vous. Je suis sûr que vous serez encore meilleurs, plus forts et aurez plus de succès à l’avenir. Et vous continuerez à être mes amis et une part importante de ma vie. Merci!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0