lun.

12

déc.

2016

Eluveitie fera peau neuve en 2017!

Eluveitie logo METAL MAROC FOLK RADIO

 Après le départ de ses membres Anna Murphy, Merlin Sutter et Ivo Henzi le 5 mai dernier, le groupe de folk metal suisse s'est vue contraint de jouer avec les musiciens provisoires Michalina Malisz, Jonas Wolf, Liv Kristine et Alain Ackermann pour finir sa tournée de concerts.
 Il aura fallu attendre le 17 septembre de cette année pour avoir des nouvelles du gang, notemment une entrée en studio pour l'enregistrement de "Evocation II", la seconde partie du disque "Evocation I- The Arcane Dominion" dont la sortie remonte à 2009.
 Via la page facebook officiel d'Eluveitie, nous apprenons aussi que le nouveau site web du combo sera disponible le 15 décembre 2016 et qu'à partir de là, un calendrier sera mis en ligne pour découvrir le nouveau line-up avec des fiches où les nouveaux artistes seront présentés un par un, avec photos, vidéos et possibilités de leur parler!
 Le compte à rebours du calendrier prendra fin le 5 janvier 2017 pour laisser place à un festival titré Eluveitie & Friends, programmé les 6 et 7 janvier 2017 au Z7 en Suisse.

Écrire commentaire

Commentaires : 0