Dream Theater adapte son dernier album "The Astonishing" en roman!

The Astonishing, The Novel METAL MAROC RADIO

 Le concept du dernier album du groupe Dream Theater, intitulé "The Astonishing" et paru le 29 janvier dernier, va faire au printemps 2017, l’objet d’un roman titré "The Astonishing, The Novel" racontant l'histoire du disque en profondeur.
 Pour se faire, le gang de metal progressif états-unien a opté pour le musicien et auteur de romans fantastiques Peter Orullian. Ce dernier, avait prit part à de longues sessions au téléphone avec le guitariste, compositeur et producteur John Petrucci pour discuter et comprendre en profondeur l’histoire et la vision élaborées par le rockeur.
 L'écrivain a ensuite commencé à imaginer des façons d’extrapoler le cœur du récit, construire des liens logiques pour les éléments clefs du monde et introduire des éléments d’histoire pour étendre et approfondir celle du bouquin.
La première édition de ce nouvel ouvrage sera limitée et contiendra des bonus. L’histoire du livre aura des intrigues secondaires supplémentaires, des nouveaux personnages, des questions-réponses, ainsi que des surprises, parmi lesquelles des extraits audio de chansons que le combo n’a pas utilisé pour l’album.

Écrire commentaire

Commentaires : 0