Sixx: A.M. enregistrera un nouvel album en 2017 selon DJ Ashba.

DJ Ashba HARD ROCK MAROC RADIO

 En entretien avec Radio Metal, le guitariste DJ Ashba a révélé que le groupe de hard rock états-unien Sixx: A.M. avait déjà commencé à composer pour un prochain album qui succédera aux disques "Prayers For The Damned, Vol. 1" et "Prayers For The Blessed, Vol. 2" sortis cette année.
 Le gang prévoit d’entrer en studio en 2017 pour l’enregistrement de ce nouvel opus qui aurait d’ores et déjà un titre! Voici la déclaration complète de l'ex-musicien des formations Drowning Pool, Mötley Crüe et Guns N'Roses:
 "Nous avons déjà commencé à composer des chansons pour le prochain album, nous avons déjà un titre pour celui-ci et nous sommes constamment en train de parler à propos de tout! Nous parlons toujours en détail de tout. Tout ce que nous faisons est très bien réfléchi et très bien planifié! Voilà un peu où nous en sommes actuellement. Nous parlons déjà du prochain disque et ajustons des idées. Nous sommes surexcités à l’idée de nous y remettre! Nous allons assurément retourner en studio en 2017 et faire un nouvel album, et c’est ça le plan. […] Plus nous jouons en live, plus il semble que notre musique prend la forme de quelque chose dont je suis incroyablement fier. Comme ces deux nouveaux albums, j’adore vraiment la direction que prend Sixx: A.M.! J’adore les guitares heavy, j’adore les solos de guitares de dingues, j’adore où nous nous dirigeons musicalement et avec les paroles. Je suis tout simplement fier! Des chansons comme 'Barbarians', 'Everything Went To Hell', 'I’m Sick', 'Devil’s Coming'… Il y a tellement de super chansons! 'Rise Of The Melancholy Empire', 'Helicopters', 'Catacombs'… Il y a tellement de surprises avec toutes ces différentes chansons. Je suis vraiment fier de là où nous avons emmené ces deux albums et j’espère que nous continuerons pendant un petit moment dans cette voie".

Écrire commentaire

Commentaires : 0