lun.

14

nov.

2016

Pain Of Salvation détails du nouvel opus "In The Passing Light Of Day".

 Le groupe de rock progressif suédois Pain Of Salvation sortira son nouvel et neuvième album studio intitulé "In The Passing Light Of Day", le 13 janvier 2017 via le label InsideOut Music.
 Ce nouveau disque dont la pochette et la tracklist sont visibles ci-dessous, a été conçu au Dugout Studio en Suède, avec le producteur Daniel Bergstrand qui a travaillé pour les formations In Flames, Meshuggah, Strapping Young Lad.
 D'après un communiqué, le gang nordique précise qu'il revient à un son plus heavy avec des rythmes syncopés, des mélodies glorieuses, et des thèmes intensément personnels, liés à la maladie contre laquelle le chanteur Daniel Gildenlöw a dû se battre début 2014 et a pour axe narratif un lit d’hôpital, abordant les sentiments contradictoires qui nous passent par la tête, lorsque qu’on fait face à la perspective de la mort et du caractère éphémère de la vie!
 Le vocaliste a commenté: "Ce qui a démarré comme une infection énervante s’est, en seulement quelques heures, changée en une réelle possibilité de mourir. Cet album montre également la beauté de la transition, de l’inévitable! Et de l’espoir de demain, l’espoir du changement, peu importe à quel point cet espoir peut être fragile et naïf".

In The Passing Light Of Day ROCK RADIO

Tracklist de "In The Passing Light Of Day":
 
 01. On A Tuesday
 02. Tongue Of God
 03. Meaningless
 04. Silent Gold
 05. Full Throttle Tribe
 06. Reasons
 07. Angels Of Broken Things
 08. The Taming Of A Beast
 09. If This Is The End
 10. The Passing Light Of Day

Écrire commentaire

Commentaires : 0