Neil Young "Peace Trail" nouvel album acoustique.

 Le légendaire chanteur et multi-instrumentiste de country, folk et rock canadien Neil Young sera de retour le 2 décembre avec un nouvel et 37ème album studio intitulé "Peace Trail".
 Ce nouvel opus a été enregistré très peu de temps après avoir sorti l'album "Earth" qui comprenait des titres captés pendant la tournée de 2015 que le rockeur a faite avec le groupe de rock californien Promise of the Real.
 Par ailleurs, "Earth" avait la particularité d’être également agrémenté de sonorités issues de la nature mais là, avec "Peace Trail", le musicien âgé de 70 ans revient à des sons plus conventionnels. En septembre dernier, l'artiste avait sorti un clip de l'extrait "Indian Givers", une chanson qui soutient la lutte des Indiens d’Amérique contre la construction d’une pipeline dans l’état du Dakota.
 Ce nouveau disque dont la tracklist est dévoilée ci-dessous, a été enregistré en acoustique et sera disponible en format CD mais également cassette, un retour dans les années vintage, et dans une édition vinyle qui sortira en janvier prochain.

Neil Young FOLK COUNTRY ROCK RADIO

Tracklist:
 
01. « Peace Trail »
02. « Can’t Stop Workin' »
03. « Indian Givers »
04. « Show Me »
05. « Texas Rangers »
06. « Terrorist Suicide Hang Gliders »
07. « John Oaks »
08. « My Pledge »
09. « Glass Accident »
10. « My New Robot »

Écrire commentaire

Commentaires : 0