Sex Pistols autobiographie de son guitariste Steve Jones.

Lonely Boy: Tales Of A Sex Pistol

 Le guitariste et membre fondateur du groupe de punk rock britanique Sex Pistols, Steve Jones s'apprête à sortir son autobiographie qui aura pour nom "Lonely Boy: Tales Of A Sex Pistol".
 Disponible le 15 janvier 2017, cet ouvrage dont la couverture est visible ci-contre, retracera le passé du chanteur, musicien, compositeur et acteur de cinéma né en 1955 au quartier de Hammersmith à Londres, et dévoilera de nombreuses anecdotes diverses et variées sur son gang culte, initiateurs du mouvement punk.
 On y apprend qu'à son adolescence, Stephen Philip Jones était tombé dans la délinquance et sa vie se résumait à des vols et cambriolages, suivit d'arrestations par la police, puis de tabassages quotidiens par son beau-père, le petit ami de sa mère, qui est un ancien boxeur. Il avait passé un an dans un centre de détention provisoire, qui, disait-il était plus agréable que la maison familiale, et que les Sex Pistols l'avaient sauvé d'une vie de crime!
 Cette publication coïncidera avec le quarantième anniversaire du seul et unique album studio du quatuor, "Never Mind the Bollocks, Here's the Sex Pistols", paru le 28 octobre 1977.

Écrire commentaire

Commentaires : 0