ven.

07

oct.

2016

The White Stripes refusent leur chanson à Donald Trump!

La radio ne vote pas Donald Trump

 Séparé depuis 2011, le duo garage rock des White Stripes, Jack et son ex-épouse Meg White s'unissent à nouveau contre le candidat à la présidentielle américaine Donald Trump!
 Leur titre emblématique "Seven Nation Army" a en effet été utilisé sans leur accord dans une nouvelle vidéo de campagne en faveur du milliardaire fou, raciste et xénophobe.
 Sur la page Facebook officielle des musiciens, un message a été posté: "Concernant l’usage de 'Seven Nation Army' dans une vidéo de campagne de Donald Trump, The White Stripes voudrait exprimer sans équivoque qu’ils n’ont absolument rien à voir avec cette vidéo! Ils sont écœurés par cette association et par l’usage illégal de leur morceau!".
 Il semblerait que la vidéo ait été réalisée par un militant pro-Trump, et non par son équipe de campagne. On y voyait des images de pauvreté aux États-Unis, ainsi que des réfugiés. Puis, Donald Trump débarquait triomphant dans son avion privé.
 La vidéo a, depuis, été supprimée des réseaux sociaux, comme à chaque fois qu'un groupe de rock engagé n'accorde pas sa musique à ce politicien de bas étage intellectuel.

Écrire commentaire

Commentaires : 0