dim.

02

oct.

2016

Rhapsody Of Fire se sépare de son chanteur Fabio Lione.

Fabio Lione SYMPHONIQUE RADIO METAL

 Le chanteur Fabio Lione a annoncé qu’il quitte le groupe de metal symphonique italien Rhapsody Of Fir!
 Dans un message publié sur sa page Facebook, le vocaliste a expliqué: "Chers fans, tourneurs, collègues. J’ai prévu ceci auprès de tous les membres du groupe au cours des trois / quatre derniers mois et maintenant, j’annonce avec tristesse ma décision finale qui est de quitter Rhapsody Of Fire! Il n’y a pas de mot pour décrire ce que ce groupe représente pour moi, et je suis fier d’avoir fait partie d’un chapitre aussi énorme dans la bible du power metal! Il est temps pour moi d’écrire un nouveau chapitre de ma vie, en tant que musicien et en tant qu’homme. Je souhaite tout le meilleur à Rhapsody Of Fire, que leur magie continue plus forte que jamais! Merci Alex et Holzy pour ces vingt ans. Merci Roberto pour ton amitié et Alessandro pour ton attitude sincère et ton honnêteté".
 
 De son coté, le gang a communiqué: "Chers fans, nous devons annoncer un important changement dans le groupe. Après une incroyable aventure musicale passée ensemble, Fabio Lione et Rhapsody Of Fire ont décidé de se séparer. La décision n’a pas été facile mais nous sommes convaincus que ça ouvrira de nouvelles possibilités et de nouveaux horizons pour les deux parties. La musique continuera. Rhapsody Of Fire continuera à composer, produire et jouer de l’incroyable musique pour ses fans. Pour nous donner du temps pour nous regrouper, nous annulerons et reporterons les concerts européens annoncés pour novembre 2016. Enfin, nous aimerions remercier Fabio pour avoir fait partie de l’histoire de Rhapsody Of Fire et nous lui souhaitons tout le meilleur pour ses projets à venir! Sincèrement, Rhapsody Of Fire".
 
 Pour rappel, Fabio Lione, qui faisait partie de Rhapsody Of Fire depuis les débuts du groupe en 1995, du temps où ça s’appelait encore Rhapsody tout court, fait toujours partie d’Angra et a récemment annoncé une nouvelle formation baptisée Eternal Idol, qui s’apprête à sortir son premier disque intitulé "The Unrevealed Secret", le 2 décembre 2016.

Écrire commentaire

Commentaires : 0