Sepultura son nom toujours revendiqué par Max Cavalera!

Max Cavalera MOROCCO METAL RADIO

 Dans une nouvelle interview accordée à Metal Insider, le chanteur et guitariste Max Cavalera a expliqué à propos de son départ du légendaire groupe de thrash metal brésilien Sepultura, que son frère Igor le batteur et lui auraient dû virer "ces deux trous du cul" et garder le nom du combo dont ils étaient partis en décembre 1996!
 Par la dure appellation ci-dessous, le vocaliste fait allusion au guitariste Andreas Kisser et au bassiste Paulo Xisto Pinto Jr qui sont restés dans la sépulture. "Sepultura était dans mon coeur, c’était comme mon bébé! Maintenant que j’y pense, après toutes ces années, je me dis qu’Igor et moi aurions dû virer ces deux trous du cul et garder le nom! Pourquoi on ne l’a pas fait, je n’en sais rien! A cette époque on avait pas la vision pour faire ça donc je suis juste parti!" déclare le musicien.
 Les frères inséparables, Max et Igor Cavalera interpréteront tout de même, en intégralité "Roots", l’album culte de Sepultura qui fête ses vingt ans cette année, lors de plusieurs concerts aux USA et en Europe.

Écrire commentaire

Commentaires : 0