dim.

28

août

2016

Alice Cooper candidat à la présidentielle américaine!

Alice Cooper HARD ROCK RADIO

 Le chanteur de hard rock états-unien Alice Cooper a décidé de s’opposer à Hilary Clinton et à ce guignol de Donald Trump, pour succéder au président sortant des USA Barack Obama. Preuve en est, une interview accordée à la chaine d'informations CNN dévoile une partie de son programme qui ne manque pas de piquant!
 Le programme du frontman contient quelques idées pour le moins intéressantes, à savoir interdire les selfies, interdire les discussions dans les salles de cinéma, faire revenir Brian Johnson dans AC/DC, mettre l’effigie de Groucho Marx sur les billets de 50$, ajouter la tête de Lemmy Kilmister au Mont Rushmore…
 L’artiste a déclaré: "Alice Cooper est une institution américaine désormais. Peut-être que je devrais être président! Vous pouvez me faire confiance. Je le vois de cette manière; je peux ne rien faire aussi bien qu’ils peuvent ne rien faire. C’est mon slogan!".
 La rock star n’en est pas à ses premiers pas dans le monde de la politique, elle s’était déjà frotté à cette calamité de Nixon en 1972, avec le titre "Elected", désormais recyclé en hymne de campagne.

Écrire commentaire

Commentaires : 0