Testament Pochette du nouvel album "The Brotherhood Of The Snake".

The Brotherhood Of The Snake RADIO HEAVY THRASH METAL

 Le groupe de heavy metal états-unien Testament sortira son onzième album studio intitulé "The Brotherhood Of The Snake" le 28 octobre 2016 via le label Nuclear Blast.
 Ce disque dont la pochette est visible ci-contre, a été produit par Juan Urteaga qui a déjà travaillé avec les formations Exodus, Heathen et Machine Head en collaboration avec le guitariste Eric Peterson et le chanteur Chuck Billy.
 L'opus a été mixé et masterisé par Andy Sneap qui lui, a bossé pour des gangs de différents styles comme Accept, Arch Enemy, Cradle Of Filth, Kreator et Machine Head...
 Peterson et Billy ont déclaré que ce nouvel album est plus thrash et qu’il contient certains des trucs les plus rapides qu’ils ont jamais joué et qu’il est un peu plus agressif musicalement que "Dark Roots Of Earth" paru en 2012. Ce serait un peu comme les anciens albums "Demonic" de 1997 et "The Gathering" de 1999, mais en un peu plus malin, même s’il n’y a pas autant de chant death, Billy chantant davantage comme il l’a fait sur le dernier album, quoi qu’avec une voix un peu plus heavy!

Écrire commentaire

Commentaires : 0