Annihilator un prochain album très thrash metal!

Jeff Waters RADIO METAL MAROCAINE

 Le chanteur et guitariste du groupe de heavy metal canadien Annihilator, Jeff Waters a annoncé que le prochain album de son combo verra le jour en 2017 et que pour le moment, ce qu’il compose est plutôt agressif et semble revenir aux premières époques des années 80s.
 Le seul membre permanent de la formation a expliqué: "En réponse à l’énorme intérêt qu’il y a par rapport au prochain album studio d'Annihilator, le seizième, je peux seulement dire que je ne vais PAS vous livrer, les fans, un album plus mélodique et calme… Ce que je compose ces derniers temps est plutôt agressif et semble revenir aux premières époques. Ce n’est souvent pas ce qu’il se passe et tu ne peux pas vraiment prévoir ce que les choses deviennent… mais je voulais vous faire savoir quelle direction le nouvel album est en train de prendre! Je suis certain que beaucoup de fans de thrash de la vieille école seront content d’Annihilator en 2017! Et nous vous aimons, vous tous, les amoureux de metal!".
 Le vocaliste évoque également un projet de Blu-ray/DVD/CD: "Actuellement, je travaille sur le package Blu Ray/DVD/CD le plus génial et plaisant pour les fans qui soit et qui devrait être terminé en octobre! Il sortira, si on a de la chance, avant Noël… Ça demande beaucoup de travail et c’est fait à cent pour cent pour vous et non pour nous, le label ou l’argent… UDR a été très courtois en balançant beaucoup d’argent dans ce package, sachant que ça ne leur rapportera pas une tonne de dollars. Un gros merci donc à UDR de nous soutenir! Le package sera vraisemblablement constitué de trois disques Blu-ray/DVD plus deux CD; un concert normal, un concert acoustique et un genre de mini documentaire sur l’année 2016".

Écrire commentaire

Commentaires : 0