dim.

14

août

2016

Darkthrone détails du nouvel album "Arctic Thunder".

 Le groupe de black metal norvégien Darkthrone sortira son seizième album studio, ou dix-septième, selon si on compte "Goatlord" comme tel.
 Intitulé "Arctic Thunder", ce nouveau disque dont la pochette et la tracklist sont visibles ci-dessous, sortira le 14 octobre via le label habituel du combo Peaceville Records.
 Le batteur et vocaliste Gylve Fenris Nagell, alias Fenriz a déclaré: "Je peux dire que ceci est plus sérieux et primitif qu’habituellement. Le chant est uniquement l’oeuvre de Ted Skjellum alias Nocturno Culto car je pensais que ça créerait une atmosphère plus solennelle et introvertie. L’album s’appelle 'Arctic Thunder' parce que c’est mon nom de groupe favori, un vieux gang norvégien méga-obscur des années 80 à qui j’ai demandé la permission d’utiliser leur nom comme titre d’album. En attendant, voici la pochette, elle vient des archives personnelles d’un voyage effectué il y a plusieurs années à Spålsberget dans la région de Nordmarka. Il montre l’habituel horizon découpé par les épicéas et aussi un feu de camp, il y aura une autre version limitée avec le logo et le titre en orange, car c’était ma couleur préférée, mais la version normale a cette allure argentée car c’est la version préférée de Ted".

Arctic Thunder Marocanske metal rock radion

Tracklist de "Arctic Thunder":

 01. Tundra Leach 5 min 2 s
 02. Burial Bliss 4 min 59 s
 03. Boreal Fiends 5 min 50 s
 04. Inbred Vermin 5 min 49 s
 05. Arctic Thunder 4 min 41 s
 06. Throw Me Through The Marshes 5 min
 07. Deep Lake Tresspass 4 min 48 s
 08. The Wyoming Distance 3 min 14 s

Écrire commentaire

Commentaires : 0