mar.

09

août

2016

Pain un thème futuriste pour l'album "Coming Home".

Peter Tägtgren METAL MOROCO RADIO

 Encore du nouveau du coté de Pain et le projet de metal industriel du légendaire chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste et producteur suédois Peter Tägtgren!
 On sait l'artiste très occupé par le groupe Hypocrisy, le récent projet Lindemann, la production du dernier Sabaton entre autres... et c'est enfin au tour de Pain de connaître un peu de neuf. Car depuis le dernier opus "You Only Live Twice", datant de 2011 tout de même, heureusement rejoint par un beau cadeau live en 2012 intitulé "We Come in Peace", pas grand chose à se mettre sous la dent depuis de longs mois!
 Le thème futuriste développé par la dernière tournée servira donc de base pour le prochain album annoncé, nommé "Coming Home", ou le retour d'un Peter astronaute un peu perdu, et prévu pour le 9 Septembre 2016. Une tournée européenne est d'ores est déjà programmée avec le groupe d'horror metal The Vision Bleak en première partie.
 En attendant la liste des dates de concerts qui seront annoncées prochainement, sachez que le premier single "Black Knight Satellite" extrait de ce nouveau disque est déjà disponible sur la toile et s'écoute sur votre radio marocaine lors de nos programmes nocturnes!

Écrire commentaire

Commentaires : 1