jeu.

28

juil.

2016

Sabaton départ du guitariste Thobbe Englund.

Thobbe Englund MOROCCAN METAL INTERNET STATION

 Thobbe Englund, le guitariste du groupe de power metal suédois Sabaton a quitté son combo alors qu’un nouvel album intitulé "The Last Stand", s’apprête à sortir le 19 août prochain. Le musicien effectura son dernier concert avec le gang en août, dans sa ville Falun en Suède, dans le cadre du festival Sabaton Open Air et de la release party du nouveau disque.
 Englund a déclaré: "Aujourd’hui j’ai décidé d’annoncer mon départ de Sabaton. Pourquoi? Beaucoup le demandent. Il y a cette chose en laquelle je crois fermement et c’est qu’on doit toujours suivre son cœur! Durant les dernières années, j’ai pris conscience de ce qui me rendrait vraiment heureux et content, et ce serait de developper ma propre créativité en combinaison avec une vie un peu plus tranquille, où je ne tournerais pas toute l’année ronde à la vitesse de la lumière! Malheureusement, en conséquence, je ne vais pas pouvoir vous rencontrer tous, les merveilleux gens, ce qui est triste! Vous allez vraiment tous me manquer mais je vais quand même faire de la musique, évidemment, et pendant que j’écris ceci, je suis en train de planifier pour l’avenir. Au cours des nombreuses années à tourner avec Sabaton, nous sommes devenus comme des frères! Ensemble avec la meilleure équipe au monde, nous nous sommes véritablement éclatés et il y a un lien entre nous tous qui n’est pas cassé. En conséquence, je ne vois aucune raison d’être sentimental, car les frères et sœurs sont amis pour la vie et l’avenir est radieux!".
 Le groupe Sabaton a quant à lui communiqué: "Nous ne lui souhaitons rien d’autre que du succès et de la chance pour l’avenir et nous le saluons pour les bonnes années et les fantastiques moments que nous avons partagé à la fois sur scène et hors scène!".

Écrire commentaire

Commentaires : 1