Alter Bridge "The Last Hero" nom du nouvel album.

Alter Bridge RADIO METAL MAROCAIN

 Le groupe de metal alternatif états-unien Alter Bridge vient de dévoiler le nom de son prochain album. Intitulé "The Last Hero", ce nouveau disque va sortir chez Napalm Records, où le combo a signé pour toutes ses prochaines sorties musicales, excepté pour le marché des USA. C'est donc ce nouveau label qui s'occupera de publier le successeur de l'album "Fortress" paru en 2013.
 Le gang travaille en ce moment avec Michael "Elvis" Baskette sur cet opus dont la sortie est prévue pour octobre 2016 et sera suivie d’une tournée fin 2016 et en 2017.
  "Nous sommes ravis d’annoncer que nous allons unir nos forces à Napalm Records pour cette nouvelle étape de notre carrière! Nous sommes impatients de voir ce que le futur nous réserve et de retrouver nos fans en 2016", s'est exprimé le chanteur du combo Myles Kennedy.
  De son coté, le PDG de Napalm Records, Thomas Caser a déclaré: "C’est une signature majeure pour notre label. Travailler avec l’un des meilleurs groupes de rock de notre époque est un évènement marquant pour nous ; nous allons tout faire pour que le prochain album obtienne le succès qu’il mérite!".

Écrire commentaire

Commentaires : 0