Sepultura et Tiamat concerts perturbés en Égypte et en Géorgie!

Sepultura RADIO METAL ORIENTALE

 Ce samedi 4 juin n'a pas du tout porté bonheur aux groupes Tiamat et Sepultura qui se sont vu leurs concerts perturbés en Géorgie pour le premier et en Égypte pour le deuxième!
 Concernant le concert des metalleux gothiques suédois de Tiamat qui devait se tenir lors du festival Tbilisi Jam! Fest, il a été interrompu au bout de trente minutes à cause de prêtres ultra-conservateurs chrétiens orthodoxes, rapporte Georgia Today. L’organisateur de l’événement, Vladimir Unanyants, a affirmé que ces prêtres l’avait accusé d’organiser une partouze de masse avant que les plombs ne sautent dans la salle.
 Selon le journal Ahram Online, le concert des thrasheux brésiliens de Sepultura a lui été interrompu par la Police pour un défaut de permission de l’organisateur du concert Nader Sadek! Initialement prévu au Nile Country Club du Caire, le concert avait été finalement déplacé dans une villa de Sheikh Zayed avant que la Police n’intervienne sur place pour arrêter une fois encore le show et procéder à des interpellations.
 Mais quelle idée d'aller jouer du metal au Moyen Orient de part ce temps d'insécurité et de guerre!

Écrire commentaire

Commentaires : 0