dim.

05

juin

2016

AC/DC: Brian Johnson pourrait de nouveau remonter sur scène!

Brian Johnson RADIO ROCK MAROC

 Bonne nouvelle! Le chanteur du légendaire groupe de hard rock australien AC/DC, Brian Johnson pourrait de nouveau remonter sur scène grâce à un nouvel appareil auditif et reprendre sa place momentanément occupée par Axl Rose de la formation Guns N'Roses!
 Le frontman est incroyablement surpris par le nouvel appareil auditif qui pourrait lui permettre de retrouver le groupe en concert. Le fondateur d'Asius Technologies, Stephen Ambrose a proposé à Brian Johnson de tester un nouvel appareil qui permet une meilleure qualité auditive sans causer de dommages à son audition fragile.
 Et voici la réaction d'un vocaliste emu et tout content de son outil adapté à son handicap: "Ça marche! Ça marche super bien, je ne peux que le confirmer, c'est fou et très émouvant de pouvoir de nouveau entendre la musique, comme je ne l'ai pas aussi bien entendue depuis des années! Je suis très impatient que ce soit maintenant miniaturisé afin de pouvoir l'utiliser dans toutes les situations bruyantes, comme les restaurants, et même sur scène!".

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    DameAnnie (dimanche, 05 juin 2016 10:03)

    Hummmm, bon ça !!! On va retrouver notre Brian