ven.

03

juin

2016

Immortal a composé son nouvel album sans Abbath.

Immortal BLACK METAL RADIO MAROC

 Le légendaire groupe de black metal norvégien Immortal a annoncé sur sa page Facebook qu'il a achevé l'écriture et les compositions musicales d'un nouvel album.
 Maintenant constitué du chanteur, parolier et guitariste Demonaz Doom Occulta et du grand batteur Reidar Horghagen suite au départ d'Abbath pour une carrière solo, Immortal déclare que son neuvième album sera le plus sombre et le plus froid! Les premières chansons ont été composées dès l’année dernière et le disque va être enregistré dans les jours qui viennent.
 Le combo en a profité également pour tacler Abbath qui serait parti avec les compositions du gang: "Entre 2010 et 2014, Immortal a écrit toutes les chansons pour le successeur de l’album 'All Shall Fall'. Mais quand l’ex-membre du groupe Abbath a quitté le groupe en 2014, il a changé les paroles, le nom des chansons et a enregistré ces chansons pour son soi-disant ‘album solo’. On a dû se concentrer sur le fait de réaliser un nouvel album presque à partir de zéro, ce qui est la raison principale qui explique pourquoi le processus a mis aussi longtemps".

Écrire commentaire

Commentaires : 0