lun.

30

mai

2016

Dagoba recrute des nouveaux musiciens.

Nicolas Bastos METAL RADIO MAROC

 Le groupe de groove metal industriel français Dagoba a confirmé mercredi 25 mai sur son compte Facebook, le départ du guitariste Z et du batteur Francky Costanza!
 Là, on apprend que ces deux artistes seront remplacés à la guitare par JL Ducroiset du groupe Xplore Yesterd et à la batterie par le grand Nicolas Bastos des formations L'Esprit Du Clan, Deep In Hate, Aborted, Betraying The MARTYRS et T.A.N.K.
 Ces nouveaux musiciens vont donc assurer les concerts du gang marseillais pour la fin du "Tales Of the Black Dawn Tour", dès le mois de juin.
 Pour son départ, le guitariste Z a posté: "Un grand merci pour tous vos messages ils me vont droit au cœur. Une page se ferme, une autre s’ouvre, J’ai passé 4 années de pur bonheur en compagnie de 3 musiciens et amis exceptionnels, ce fut un honneur pour moi d’être à leurs côtés. Énormément de moments resteront gravés à jamais en moi, un grand merci à toutes les personnes rencontrées sur le devant et l’envers de la scène, ça a été une chance exceptionnelle pour moi. Je remercie aussi la future "madame Z" qui s’est occupé de notre tribu et sans qui rien n’aurait été possible pour moi. Je souhaite une bonne continuation et plein de succès à Dagoba et aux nouveaux arrivants..."

Écrire commentaire

Commentaires : 0