The Strokes le nouveau single "Oblivius" à la radio.

The Strokes RADIO ROCK MAROC

 Le groupe de rock new-yorkais The Strokes vient de dévoiler le morceau "Oblivius", un premier extrait d’un EP à paraitre prochainement. Ce dernier, sortira trois ans après le disque "Comedown Machine" et sera intitulé "Future Present Past", à sortir le 3 juin.
 L'EP contiendra deux autres titres inédits plus un remix de "Oblivius" par le batteur Morretti, et le titre de l’album semble évocateur quand on écoute le titre, puisque le combo semble y condenser ce qu’il a fait ces dernières années et mêler les instruments électroniques aux guitares, les voix graves aux voix aigües. On suivra bien entendu l’affaire de très très près, et on a vraiment hâte sur Anwarock.
  Concernant le single diffusé sur votre radio, notre programmateur musical Anouar est resté branché sur une retransmission Periscope un peu pourrie de l’émission radio du chanteur Julian Casablancas sur Sirius XMU, et a découvert leur nouveau morceau, "Oblivius", en direct. En mauvaise qualité, certes, mais en direct quand même; et son binaural ou pas, une chose est ressortie de cette chanson: le groupe est bel et bien de retour, guitares à la main et avec un chanteur en pleine forme!

Écrire commentaire

Commentaires : 0